En route pour la Braderie

Comme vous le savez peut-être déjà, se tiendra au Palais Hirsch (hall du Grand Amphi  à Lyon 2), les mercredi 9 et jeudi 10 novembre, la Grande Braderie.

Les Presses Universitaires de Lyon 2 (PUL) et MOM Éditions auront chacun un stand et vous proposeront leurs ouvrages à prix réduits.

La bibliothèque de la MOM participera également à cet évènement ! Pour certain.e.s, vous avez peut-être en mémoire la précédente édition qui fut un succès.

Cette année, le prix de chaque volume vendu par la bibliothèque sera de 1€ (merci d’apporter de la monnaie).

Environ 3000 ouvrages et des fascicules de revues vous seront proposés.

Il n’y aura pas de réservation ! SAUF, sauf pour les bénévoles qui nous aideront à transporter et à installer tous les cartons de livres (bibliothèque et MOM Éditions), le Mardi 8 novembre de 14h à 16h.

Vous pouvez vous inscrire auprès de bibiotheque@mom.fr

Merci par avance pour votre aide !

Les ouvrages que nous proposerons sont des doubles des collections de la bibliothèque, que nous avons obtenus suite à des dons. Nos institutions partenaires ont déjà pris les documents qu’ils souhaitaient.

Nous ne sommes ni libraires, ni bouquinistes ; c’est pourquoi nous avons fait le choix de vous proposer ces ouvrages scientifiques pour un prix symbolique.

Au plaisir de vous retrouver nombreux, autour de beaux et de bons ouvrages


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.